Diététique sportive

Délice de fruits d’automne

Ingrédients pour 3 personnes

– 2 grosses pommes

-3 figues

-2 grandes bananes

– 9 CAS de poudre de noisette

Recette

Faites fondre les pommes dans un fond d’eau pour les réduire en compote. Pendant ce temps, coupez les bananes en rondelles et placez-les dans la coupelle. Ajoutez les figues coupées en morceaux. Ajoutez enfin la compote que vous recouvrez de poudre de noisettes

Apport pour le sportif qui prend soin de sa ligne

Des fibres, des vitamines et minéraux grâce aux fruits. Pas de sucre ajoutés qui favorisent le stockage et des protéines et bons gras grâce à la poudre de noisettes

Cet article vous a plu? Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter!

Amélie Bruder

Coach sportif et nutrition, énergéticienne, yoga trainer

Retrouvez d’autres recettes gourmandes sur notre E-Book

e_book

Laissez votre Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Il y a 0 Commentaire