Activités

CX Worx : Pour un renforcement rapide et intense

Le CX Works  a pour but de faire travailler les muscles du centre du corps (fessiers, ventres et hanches) en musique, à travers une série de 6 exercices.

Cette activité a donc le mérite d’être rapide et de pouvoir s’adapter à tous les niveaux.

Elle sollicite peu le système cardio-vasculaire et améliore la force fonctionnelle dans la mesure où elle fait travailler la chaine musculaire qui connecte le haut et le bas du corps. Ceci a donc comme autre atout le fait d’améliorer la mobilité et l’équilibre et de favoriser la prévention des blessures.

Le cours démarre par un échauffement qui prépare les groupes musculaires qui vont être travaillés. Puis, les exercices isoleront les groupes musculaires avant de les faire travailler ensemble.  Enfin, le cours s’achève par un travail de récupération et d’étirement.

Hormis le renforcement des muscles du centre du corps et les autres bénéfices évoqués, le CX Works  vous permet également de brûler des calories. C’est donc l’activité idéale pour ceux qui souhaitent s’affiner et améliorer leur équilibre en un minimum de temps (une séance dure 30 minutes).

 Cet article vous a plu? Inscrivez-vous à notre Newsletter!

Amélie Bruder

Optimisez votre perte de poids en découvrant notre e-book sur les vrais secrets de la minceur


Présentation2

Laissez votre Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Il y a 0 Commentaire