Alimentation et santé

Créez votre limonade allégée!

A l’approche de l’été, nombreux sont celles et ceux qui raffolent de soda. Mais ils restent très sucrés et contiennent généralement de nombreux additifs tant en ce qui concerne ceux qui sont déjà en bouteille ou que ceux que vous réalisez vous-même.

C’est pourquoi My Fitness vous propose une recette qui vous permettra de conserver le plaisir de réaliser votre soda vous-même tout en bénéficiant d’une boisson naturelle et peu sucrée sans additifs.

Ingrédients:

– des citrons

-de l’eau gazeuse

– du sirop d’agave ou du miel

-un touche de gingembre (facultatif)

Recette

Mélangez le jus des citrons que vous aurez pressé avec l’eau gazeuse et ajoutez un touche de miel ou de sirop d’agave (selon votre goût).

Vous pouvez également ajouter un touche de poudre de gingembre si vous le souhaitez

Atout pour le sportif…

un effet alcalinisant pour ceux qui mangent beaucoup de protéines (elles rendent le sang acide) ainsi que des vitamines apportées par le citron pressé. Notons un effet anti-inflammatoire non négligeable pour ceux qui souffrent de courbatures après l’entrainement avec le gingembre

..qui prend soin de sa ligne….

En effet, l’ajout des sucres est facultative et reste dans tous les cas peu nocif par rapport au sucre rapide qu’ajoutent les industriels dans leur soda ou préparations pour soda. Notons enfin que le citron booste le système digestif, ce qui peut donner un coup de pouce en cas de perte de poids

…et de sa forme

Car votre soda maison sera sans additifs et vous apportera des vitamines

Cet article vous a plu? Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter!

Amélie Bruder

Optimisez votre perte de poids en découvrant notre e-book sur les vrais secrets de la minceur


Présentation2

Laissez votre Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Il y a 0 Commentaire