Diététique sportive

Craquez pour le céléri et ses bienfaits

Riche en vitamines K, B6 et C, le céléri vous permettra de rester en forme et en bonne santé car elles favoriseront l’absorption du fer, la production d’énergie, la coagulation du sang… (retrouvez les bienfaits de ces vitamines en consultant notre article les vitamines des atouts essentiels pour la sante et la performance du sportif)

Par ailleurs, le céléri est riche en anti-oxydants, il préviendra donc l’apparition de maladies telles que le cancer, l’apparition du vieillissement…..

Ils seront également utiles au sportif dont le corps produits davantage de déchets consécutivement à leur entraînements.

N’hésitez donc pas à consommer ce délicieux légume qui pourra être préparé sous forme de crudité cet été et de plat chaud l’hiver (sous forme de lasagne par exemple. Retrouvez la recette sur notre e-book « le régime paléo, ses bienfaits et ses recettes » )

Cet article vous a plu? Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter!

Amélie Bruder

Laissez votre Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Il y a 0 Commentaire