Activités

Body Attack : bon pour la ligne, bon pour l’endurance et bon pour le renforcement musculaire

Le body attack est un cours d’aérobic nouvelle génération très complet puisqu’il permet à ses pratiquants de développer à la fois leur endurance, leur résistance ainsi que leur force physique.

Concrètement, il convient de réaliser des enchainements pré-chorégraphiés qui font travailler le système cardio-vasculaire en sollicitant tantôt la résistance et tantôt l’endurance. Ce travail est complété par des exercices de renforcement musculaire qui font travailler toutes les parties du corps : abdos, fessiers, bras, jambes…. et se termine par des étirements.

Un travail très complet mais néanmoins très intense qui permet à ses pratiquants de brûler de nombreuses calories mais également d’améliorer son souffle et son endurance et de se tonifier musculairement.


Café vert (Svetol®) + Thé vert

 Néanmoins, cette activité particulièrement efficace est aussi très intense et s’adressera plutôt à un public entrainé. Les plus débutants pourront rejoindre le cours en commençant par les 4 premières chansons et en n’hésitant pas à utiliser les options sans impact avec de pouvoir progresser au fur et à mesure des entrainements.

Un cours fun et intense qui vous promet de beaux résultats et de belles transformations physiques!

Cet article vous a plu? Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter!

Amélie Bruder

 Coach sportif et nutrition, magnétiseuse, yoga trainer

Laissez votre Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Il y a 0 Commentaire